evopokemon
Venez rejoindre l'evocommunauté en vous inscrivant et vous pourrez bénéficiez de plein de choses (chatbox, commentaire, ouverture de sujets...)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

evopokemon
Venez rejoindre l'evocommunauté en vous inscrivant et vous pourrez bénéficiez de plein de choses (chatbox, commentaire, ouverture de sujets...)
evopokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Liste des baies
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyDim 19 Fév - 22:45 par Perle

» Liste et localisations des CTs
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyDim 19 Fév - 22:42 par Max04062000

» Episode de la saison 1 disponible sur la TV Pokémon
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyDim 19 Fév - 16:10 par Max04062000

» [Inscription Ouverte]Défi International de Février 2017
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyDim 19 Fév - 0:14 par Max04062000

» Pokémon Jaune ! PikachuPowa !
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyLun 23 Mar - 19:14 par Espeon

» Règlement de la Compétition Internet : Confrontation de générations
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyLun 26 Jan - 20:12 par Max04062000

» Je suis Espeon !!
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyJeu 22 Jan - 14:09 par Max04062000

» Règlement du forum
Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! EmptyLun 25 Aoû - 20:12 par Max04062000

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    Pokémon Jaune ! PikachuPowa !

    Aller en bas

    Pokémon Jaune ! PikachuPowa ! Empty Pokémon Jaune ! PikachuPowa !

    Message par Espeon Lun 23 Mar - 19:14

    Bien le bonjour et bienvenue dans le monde de Pokémon jaune ! Voila une petite critique de ma part sur cette version de Pokémon qui a ses avantages et ses inconvénients !

    _ D'abord le scénario : On incarne Yellow ( prénom de base mais le mieux de l'appeler Red I love you ) et on commence notre aventure dans notre chambre. Après avoir pris nos clics et nos clacs , nous allons voir notre mère et nous lui disont au revoir à tout jamais, sérieux qui est retourné voir la mère... Le professeur nous interpelle à la sortie de notre village et nous dit que c'est dangereux de sortir sans Pokémon , c'est sur que les Rattata sont extrêmement dangereux. Après il nous capture un misérable pikachu lv 5 et nous le donne à son labo puis l'abruti de rival qui nous rabaisse en nous traitant de minable nous défie avec son Evoli ( la classe bounce ) quand on l'a battu le prof nous donne un pokédex chacun puis la quête de base commence, attraper tous les Pokémon en gagnant les 8 badges et en cassant la tronche à une team, la Team Rocket la en l'occurence et à la fin devenir maître de la ligue.
    Bon niveau scénario cela n’envoie pas du lourd mais la recette marche quand même.
    Passons maintenant au point positif et négatif : commençons par les points positifs :
    _Le gameplay, sérieusement qui a déjà vu un gameplay plus simple que celui de Pokémon.
    _Les graphismes, certains sprites de Pokémon sont très beau et bien fait.
    _La durée de vie, attraper tous les Pokémon peux prendre toute une vie.
    _Les musiques, certaines sont particulièrement bien réussis.
    Passons maintenant au seul point négatif (pour moi) :
    LA DIFFICULTEE !! Sérieusement pour moi j'ai passé au moins 1 mois pour battre Pierre, son Racaillou et son Onix sont dur à battre parce que ton Pikachu il a que éclair et vive attaque comme attaques offensives et ça fait pas masse de dégâts mais bon j'ai trouvé ce qu'il faut faire, il faut attraper un Nidoran mâle et l’entraîner jusqu’à qu'il ait appris double pied et voila fini les Pokémon de type roche.
    Enfin bref , Pokémon Jaune est un excellent jeu dur mais vraiment cool à jouer et je vous le recommande, un jeu rétro meilleur que certains jeux d'aujourd'hui. Bref sur ce je termine mon post , bonne journée (soirée) and Hope you !


    Dernière édition par Max04062000 le Mer 27 Mai - 21:09, édité 1 fois (Raison : Correction)
    Espeon
    Espeon
    Admin Espeon
    Admin Espeon

    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Age : 23
    Localisation : Nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum